Nightriders

Les leurres Nightriders

Montage des leurres Nightriders. (attention choix en fonction de votre modèle).

Ci dessous voila une photo d'un leurre made in USA. Ils sont au nombre de 2 dans le sachet  et sont tout simplement des rallonges possédant une résistance spéciale qui trompe la centrale en lui faisant croire que le mélange doit être enrichi.
Sa mise en place est aisée, il suffit de repérer sur les pots d'échappement les capteurs, suivre le câble, et  quand vous trouvez la fiche de connexion vous y branchez le Nightrider comme une rallonge électrique.
Un mode d'emploi vous est livré avec, mais souvent le modèle est différent, sur un Softail 1583 la fiche du pot avant est placée dans le régulateur de tension et celui de l'arrière sous le réservoir d'huile. Voir photos.
Une fois connecté il suffit de bien fixer et ranger les fils avec des colliers et le tour est joué. Temps de travaux 15 minutes environ. A l'essai la bécane chauffe moins et surtout un peu moins "pétaradante" en rapport avec avant. Donc plus agréable a piloter. Ne vous attendez pas qq même a un profond changement. La société qui commercialise ce type de résistance possède un site en français, c'est ICI. Attention la consommation de carburant s'envole.
Ci dessous un cross bones d'HD équipé, à gauche à l'avant, enlever seulement le cache supérieur du régulateur et a l'arrière la connexion se situe sous le réservoir d'huile.

*Essais réalisés avec un modèle 1583 cm3 de fin 2008. Prenez en compte que ces résultats ne s'appliquent peut être pas avec des modèles différents de la gamme ou d'années différentes. Voir le tableau ci dessous.

Paragraphe 3

nightriders

Paragraphe 3

nightriders

Paragraphe 3

nightriders

Paragraphe 3

nightriders

Paragraphe 4

nightriders documentation

Avec les nouvelles normes ecolgiques vous devez savoir que l'emploi de ces leurres est strictement interdit car il agit sur l'enrichissement du carburant. A vous de voir.

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés a retrouver l'adresse du fabriquant mais dés ma prochaine virée aux States je reparerais cela.

Bonne visite et bon montage

Alain